Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immobilier-2014
3 avril 2015

Immobilier : les maisons secondaires ont du mal à se vendre !

Le secteur de l’immobilier connait une période difficile en ce moment. La preuve, les maisons secondaires ont du mal à trouver preneurs. Il faut aussi faire ressortir que les acquéreurs étrangers se font de plus en plus rares. Le président de l’agence Orpi rajoute même que les résidences secondaires qui ne sont pas transformables ont encore plus du mal à se vendre !

maison secondaire

Une maison secondaire

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pourtant j'avais cru comprendre que ça se passait mieux au niveau des ventes de biens immobiliers. Le mieux c'est peut-être aussi de passer par une agence. D'ailleurs, je me permets de mettre en lien celle qui s'est occupée de la vente de ma villa : http://www.altempordaturistic.com/category.php?id_category=5, comme ils ont été sympas, je rends la pareille.
Immobilier-2014
Publicité
Archives
Publicité